JOB INSOLITE : ÊTRE PAYÉ POUR DRAGUER EN LIGNE

Avis aux Georges et Paulette pros de la séduction 2.0, un nouveau métier venu des Etats-Unis débarque en France : le net dating assistant. Votre rôle, si vous l’acceptez ? Séduire sur les sites de rencontres pour le compte de vos clients : des chefs d’entreprises et des hommes/femmes d’affaires pressés pour la plupart, qui n’ont pas de temps à perdre et souhaitent une plume experte pour séduire.

 
> Dragueurs en ligne professionels : les Cyranos 2.0
 
On le sait, aujourd’hui, à l’heure de la rencontre en ligne, décrocher un rendez-vous “de qualité” (qui peut potentiellement déboucher sur une histoire sérieuse donc) sur un site de rencontres nécessite souvent de sacrifier 2 à 3 soirées par semaine derrière son écran.
Rédiger une annonce, éplucher des centaines de profils, écrire des dizaines de messages originaux (qui restent souvent sans réponse) sont autant de tâches qui exigent beaucoup de temps et des compétences de séducteur digital.
 
Outre Atlantique, les célibataires pressés ou en manque d’inspiration n’hésitent donc plus à se faire accompagner par un spécialiste pour parvenir à leurs fins.
 
Chez Paulette, on comprend le côté “J’ai pas le temps et j’emploie quelqu’un qui m’en fait gagner parce que je peux me le permettre” mais alors pardon, mais où va le romantisme ? On s’offusque ! Cela signifie que l’on tombe amoureuse d’un homme que l’on ne rencontre jamais et que l’on boit un verre avec un mec qui n’est même pas capable de nous draguer lui même ? Non mais oh ? Si c’est ça la drague du turfu, on abdique !
 
> Vous vous sentez l’âme d’un coach en séduction ? Vous souhaitez recruter votre dragueur pro ?
 
NetDatingAssistant.com est la première société à proposer de tels services aux francophones. Elle comptabilise déjà plus de 2000 rencontres organisées, de nombreux couples formés et des premiers pacs & mariages. Parmi les profils engagés pour devenir net dating assistants, on trouve des coachs en séduction, des anciens salariés d’agence matrimoniale, des écrivains, des publicitaires, des psychologues, ou tout simplement des sur-doués de la séduction sur les sites de rencontres, capables de décrocher très habilement des rendez-vous.


 
Si vous souhaitez devenir coach en séduction pour un client ou si vous souhaitez recruter un coach, à vous de jouer les Paulette et Georges, mais vous savez ce qu’on en pense…
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *