JEUX VIDÉO : ENFIN DES JOUEUSES DE FOOTBALL DANS FIFA 16

Des crampons, des coups francs à la Juninho et des buts en veux-tu en voilà.

C’était le résumé d’une soirée que l’on pouvait passer en compagnie d’amis et du jeu vidéo de football FIFA 100% testostérones.
 
Dès que l’on enfilait le costume d’entraîneuse en se saisissant de la manette pour décider qui composera notre équipe, nous n’avions le choix qu’entre des Cristiano Ronaldo et autres Zlatan Ibraimovic.
 


Mais désormais, les footballeuses poussent ces messieurs vers les vestiaires et s’invitent sur la pelouse des terrains de FIFA 16. Pour l’édition 2016, le jeu vidéo a annoncé hier que 12 équipes nationales féminines intégreront le jeu qui sera mis en vente plus tard dans l’année. Parmi ces équipes 100% Girl Power on retrouve : l’Allemagne, l’Angleterre, l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, l’Espagne, les États-Unis, l’Italie, le Mexique, la Suède et cocorico, la France !
 
Une première dans l’histoire des jeux de foot, qui jusqu’à présent n’acceptaient que la présence des chromosomes XY. Maintenant que l’on va pouvoir faire de la footballeuse Wendie Renard notre numéro 10, nous sommes sûres de pouvoir mettre la pâté aux mecs et leurs équipes sous testostérones.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *