JEU CONCOURS : GAGNEZ UNE MONTRE LES PARTISANES

Puisque chez Paulette c’est tous les jours la journée de la femme, cette semaine, on met en avant deux créatrices à l’origine d’une marque de montres exclusivement imaginée pour les femmes.

Les Partisanes, c’est une histoire d’amitié et une vision partagée. Deux amies d’enfance du Pays Basque, Elise et Jessica avec une passion en commun, les montres et l’envie de créer. Leur volonté ? Sublimer la féminité de chacune dans un monde où l’horlogerie a été longtemps dominée par l’univers masculin. Qui a dit que la montre était le bijou de l’homme ?

Pour le printemps-été 2016, les filles dévoilent ainsi des modèles plus féminins que jamais. Au programme, des couleurs poudrées, des bracelets pastel, des montures rosegold et des montres fines vernis hyper pop (nos préférées !).

Afin de garantir une qualité irréprochable, Les Partisanes se sont associées au savoir-faire français horloger et ont choisi de mélanger deux univers à la fois proches et éloignés, la bijouterie et l’horlogerie. Résultat, véritables accessoires de mode, les montres sont à la fois élégantes, audacieuses et actuelles.

JEU CONCOURS

Paulette vous offre une montre vernie rose d’une valeur de 130 euros.
La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante :
Quel est le nom de la montre mise en jeu ? Tirage au sort effectué le 8 mars.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *