JEU CONCOURS : GAGNEZ DES BOTTINES AIGLE MISS JULIETTE


Photos de Valentine Cinier

Comme on vous l’annonçait la semaine dernière, la saison des festivals est lancée. Mais avec ce froid et toutes ces giboulées, pas toujours facile de trouver la tenue idéale.
 
Pas de panique, on a trouvé la solution ! Direction la dernière collection printemps-été de la marque Aigle qui regorge de pépites pour un look à la fois wild et urbain.  Et oui les filles, finis les polaires et les pantalons de grand-père, Aigle passe du côté wild-style et se relooke de la tête aux pieds pour un style plus affirmé. Subtilement présente, graphiquement imposante, la nature devient le symbole du nouveau lifestyle de la marque : authentique et trendy.


En festival, pour ne pas geler à la nuit tombée et ruiner nos sneakers en toile, on a jeté notre dévolu sur
la cape Saintfalls et des bottines Miss Juliette. Et pour la petite touche printannière, on mise sur la chemise intemporelle imprimé liberty.
 
Imperméable et idéale pour lutter contre les bourrasques, cette cape qui emprunte les codes de la saharienne possède une capuche super enveloppante et pas moins de 4 poches ! Plus besoin de vous enticher de votre sac à dos ou totebag, smartphone, clés et autres pièces de monnaies sont au chaud dans votre cape ! Ultra pratique.
Pour quand même éviter de se la jouer groupie qui ose le bandeau sous la cape, on se couvre avec cette chemise iconique à la coupe cintrée et aux manches longues imprimé liberty.
Et gros coup de coeur pour les bottillons qui, avec leur petit talon sont LA solution pour lutter avec confort et élégance contre la pluie. On aime : la bottine est doublée en polyamide, ce qui lui permet de sécher beaucoup plus rapidement, un argument de choc pour les campeuses de la route du rock qui voient certainement de quoi on parle (ouais ouais, la pluie en continu pendant 3 jours sans pouvoir faire sécher ses shoes, l’enfer !)

Jeu concours #ItsWildOutThere
 
Paulette et Aigle vous offrent une paire de bottines Miss Juliette couleur aubergine d’une valeur de 95 euros. Pour remporter cette paire (il s’agit d’une pointure 38), merci de commenter ci dessous en répondant à la question suivante : En quelle année la marque AIGLE a t-elle été fondée ?
 
 
Page Facebook Aigle : www.Facebook.com/Aigle.france  
Compte Twitter : www.Twitter.com/aiglefr  
Compte Instagram :http://instagram.com/aiglefr  
Site web Aigle : www.aigle.com

1×1

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW