JEU CONCOURS : DES PLACES POUR BADEN BADEN EN CONCERT


BADEN BADEN, trio aux influences larges, signe une pop folk contemplative empreinte d’une joyeuse mélancolie. Avec ses mélodies élégantes, le groupe nous berce en anglais et en français, pour le plus grand bonheur de nos oreilles.
Le leitmotiv des membres du groupe : capturer des émotions, constituer un puzzle, dessiner des arrangements, suivre son intuition, construire et reconstruire ses premières esquisses. En studio, chacun apporte ses boucles, ses accords, ses rythmes et ses excentricités mélodieuses.
De ce travail minutieux mené à l’instinct, naîtra enfin une douzaine de morceaux qui composent "Coline" leur premier album. Ce dernier rappelle un premier rendez-vous amoureux, lorsque l’on se cherche à tâtons tout en étant si enthousiaste.

Les garçons seront en concert le 15 octobre à la Gaité Lyrique avec, en première partie, NATAS LOVES YOU, un quintet masculin passé maître dans l’art de la ritournelle qui a vu le jour au Luxembourg pendant l’été 2007 et qui prépare son premier album, The Eighth Continent.

 

JEU CONCOURS
Paulette vous offre 2 X 2 places pour assister au concert de Baden Baden le 15 octobre à la Gaité Lyrique. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Si l’album ne s’était pas appelé Coline, quel aurait été le titre ? Indice par ici > http://sandbox.paulette-magazine.com/mig/fr/culture/planez-avec-baden-baden/649

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *