JETER OU RÉCUPÉRER SON EX ? LA RÉPONSE EST DANS LA RUPTURE BOX

Les ruptures ce n’est pas toujours évident, vous avez le choix entre vous morfondre pendant des jours et des nuits au fond de votre lit ou bien tourner la page et vous trouver un homme pansement.

 
Parce que personne ne s’en remet complètement, le site jerecuperemonex.com lance la “Rupture Box”. Pas vraiment box puisqu’il s’agit en fait d’une clé USB sur laquelle vous pourrez retrouver des conseils et des astuces de pro en vidéo pour oublier OU BIEN récupérer votre ex. Au choix.
 
Le “pro” c’est Antoine Peytavin, le fondateur du site, qui s’est fait larguer il y a quelques années. Triste et lassé des petites remarques de ses amis comme “Une de perdue 10 de retrouvées” il a décidé de développer lui même sa méthode, un condensé de conseils qui -selon lui- “deviendra la bible de votre reconquête”.
> Notre verdict ?
 
On a eu beaucoup de mal à regarder la vidéo d’Antoine Peytavin pendant plus d’une heure. On a l’impression d’assister à un cours de Ted Mosby qui camperait un pseudo coach en séduction enfonçant des portes ouvertes.

 
Pour 29 euros on aurait préféré une vraie box avec des cadeaux décalés (une réduction sur une inscription pour un site de rencontre, un canard vibrant, un énorme pot de glace, un DVD de Bridget Jones….etc) même si inutiles.
 
Bon après, point positif, ça vous fait quand même un sacré cadeau à offrir à tous vos copains/copines dépressifs à qui vous servez d’épaule pour pleurer depuis beaucoup trop longtemps… Mais franchement, entre nous, rien ne vaut la bonne bouteille de vin vidée entre copines autour d’une bonne assiette de charcut’ pour parler du sujet épineux de l’ex.

> Rupture box 29€ disponible à partir de septembre sur jerecuperemonex.com
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *