JEREMY SCOTT X SWATCH #2


Jeremy Scott, l’enfant terrible de la mode, sort sa deuxième mini-collection pour Swatch de quatre montres spé. Mettez vos flic-flac à l’heure !


Designer pop et déjanté (qui nous rappelle un certain Castelbajac), Jeremy Scott détourne les codes de la mode depuis 1997, l’année de ses débuts. Petit chouchou des VIP, il a notamment créé des costumes pour les clips et tournées de Björk, Madonna, Kylie Minogue et Christina Aguilera. Grâce à ses robes faites de billets verts, ses baskets ailées (en collaboration avec Adidas) mais aussi ses tenues aux accents préhistoriques, il est aujourd’hui considéré comme l’une des personnalités les plus influentes de la mode. On soupçonne que sa coiffure improbable, qui oscille entre la crête iroquoise et la crinière de mulet, soit un brillant accélérateur de popularité !


Jeremy, donnez-moi l’heure !

Au printemps dernier, Mister Scott a fait le bonheur des fashionistas délurées en réalisant avec le mythique créateur de montres suisses Swatch une mini collaboration.




Par chance, il remet ça pour la saison automne/hiver 2011-2012. Cette deuxième collection comptera quatre modèles, dont un à double cadrans, mais aussi une énorme montre-gousset en forme de cœur.


> Restez aux aguets, la date de sortie de cette édition limitée est encore inconnue ! 

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW