JEREMY SCOTT REVISITE LA CÉLÈBRE UGG POUR UNE COLLECTION ENFLAMMÉE

 


Pour une collection capsule inédite, Jeremy Scott a revisité la fameuse chaussure au confort incomparable : la paire de UGG. Créée dans les années 80 en Australie, la UGG et sa fourrure douillette parfaite pour l’hiver s’est refait une beauté entre les mains du directeur artistique de Moschino. Le créateur connu pour son extravagance n’a pas hésité à rendre hommage à la mode californienne avec une UGG bikeuse tout feu tout flamme.
 
S’il y a des limites à ne pas franchir dans la mode, Jeremy Scott les envoie toutes valser. Si vous pensiez impossible de mettre sur un podium un mocassin, intérieur en laine et une parure de cristaux Swarovski sur toute le revêtement de mouton, et bien lui il l’a fait ! Dans cette toute nouvelle collection capsule, Jeremy Scott bouleverse la UGG cocooning et discrète que l’on connaît tous pour en faire un modèle rebelle et enflammé.

 

Cette fameuse chaussure totalement imperméable a su se faire une place ces dix dernières années. Reconnue de loin par son intérieur de laine blanche et sa forme de chaussure d’esquimaux, la UGG est désormais incontournable. Il fallait bien rajouter un peu de fantaisie à tout ça. Pour les fans de UGG, cette chaussure se porte rarement avec un costume trois pièces ou une robe cocktail à motif fleuris. C’est plutôt la paire que l’on porte avec un jean et un gros gilet en maille oversize ou la longue parka et la grosse écharpe à la Lenny Kravitz. Mais la UGG est montée d’un grade.

 Jeremy Scott propose une collection capsule aux motifs enflammés qui nous rappellent une certaine mode des années 2000. Et après les flammes, vient le bling-bling : le mocassin by UGG n’en finit plus de rajeunir. C’est avec une trentaine de cristaux Swarovski que le vétéran se fait relooker. On vous laisse apprécier la folie !

La collection sera disponible sur la boutique en ligne de UGG à partir du 13 septembre. À noter le jeu de mot qui figure sur un des modèles, « UGG life », et rien que pour ça, on adore !

> Article de Stacie ARENA 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW