JENNIFER, NANTES. AMBASSADRICE PAULETTE #9

 

AMBASSADRICE #9
JENNIFER

Paulette : Qui es-tu ?

Je m’appelle Jennifer, mais tout le monde m’appelle Jenny ;). J’ai 22 ans et entre en 2ème année de Master Communication en alternance à Nantes. En tant que future communicante, je suis curieuse de beaucoup de choses : mode, cosmétique, déco, cinéma, musique, photo, publicité et bien sûr internet ! Je suis toujours connectée, à l’affût des bons plans et de nouvelles découvertes aussi chouette que Paulette.

 

Comment as-tu découvert Paulette ?

J’ai découvert le site Paulette grâce à une amie il y a presque 2 ans et demi déjà. J’ai de suite adoré ce concept de magazine homemade et ai vite mis au placard tous les Glamour, Cosmo et autre Grazia que je lisais avant. Autant dire que je suis l’aventure depuis le début, je n’ai loupé aucun numéro !

 

Peux-tu nous dresser un petit bilan de ta mission d’Ambassadrice ?

Avant même que la fonction, si on peut dire, d’Ambassadrice existe, j’étais déjà très engagée dans l’aventure Paulette. Je me suis abonnée dès le début et j’ai également soutenu la sortie en kiosque sur MyMajorCompany. J’ai converti plusieurs amies aussi en leur offrant des abonnements et je partage régulièrement des infos sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelque temps, on va dire que j’ai officialisé  mon rôle en allant rendre visite aux kiosques qui commercialisent le magazine. Le but est de leur expliquer son concept et l’intérêt de le mettre en valeur dans les rayons. Je prends ce rôle vraiment très à cœur, c’est une belle façon de la part de la rédaction de valoriser ses lectrices. Et depuis quelque temps, j’ai la chance de participer à une opération secrète avec 2 autres ambassadrices nantaises, je ne peux rien vous dire encore mais soyez-en sûr, Paulette va nous gâter en octobre…

Si tu devais nous donner 5 bons plans dans ta ville ?

Je suis nantaise depuis peu et pour les nouveaux arrivants, il existe L’Agenda de la nantaise, qui est une vraie mine d’or de bons plans en tout genre. Un des meilleurs salons de thé de la ville est bien sûr Henri et Henriette qui allie cupcakes et mercerie et je vous conseille également d’aller prendre un verre au Nid, en haut de la Tour Anne de Bretagne, pour voir la ville d’un autre œil.

Deux autres endroits où j’adore particulièrement me promener c’est du côté des Machines de l’Île et au Jardin des Plantes (que j’ai découvert récemment), véritable havre de paix en plein cœur de la ville. Et pour la déco, j’adore 2 boutiques : Home, pour un décor scandinave et  La Case de Cousin Paul, où l’on peut créer ses guirlandes lumineuses avec une multitude de choix de couleurs ! Enfin, l’événement de l’été c’est Le Voyage à Nantes pendant lequel j’ai eu un véritable coup de cœur pour l’exposition de Felice Varini Suite d’éclats à la HAB Galerie. Allez voir ses œuvres, c’est vraiment bluffant !
 

Où peut-on te suivre ?

Mon compte Instagram : @jenn_yb

Mon compte Twitter : @JennyB_Good

Mon compte Pinterest : pipaulette

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *