JEAN-LOUIS : LA PLATEFORME DIGITALE QUI MET EN AVANT LES CRÉATEURS INDÉPENDANTS


Crédit : Harnais Roped Up de Domestique

A l’occasion de la Fashion Week, le site français présente les collections automne-hiver 2018 de créateurs indépendants sur une marketplace éphémère, et allie ainsi artisanat et digital. Que demander de plus ?

Jean-Louis, c’est une plateforme made in France qui prône les valeurs de commerce de proximité tout en restant ultra-active en ligne. Une façon de donner leur chance à ceux qui créent au quotidien et n’ont peut-être pas la visibilité qu’ils méritent. Chez Paulette, déjà, on valide.

Mais ce mois-ci, Jean-Louis va plus loin, en proposant un e-shop un peu particulier, en collaboration avec Première Classe. Jusqu’au 31 mars 2018, 40 designers mettront quelques pièces iconiques de leur collection automne-hiver 2018 disponibles en pré-commande sur une marketplace lancée pour l’occasion. Des coupes modernes, des silhouettes que l’on est sûre de ne pas trouver ailleurs… et un côté éphémère qui nous donne envie d’aller y jeter un oeil dans la seconde. 

Alors on se dirige vite sur jeanlouis26.com, rubrique Première Classe, et on fait glisser les petites merveilles vestimentaires sous nos yeux. Nous, on a déjà une petite préférence pour ces modèles. Dépéchez-vous, on peut vous garantir qu’il n’y en aura pas pour tout le monde !

Crédit : Sockettes Fishnet Plumetis de Nicolas Messina


Crédit : Sac Ego de Mua Mua Dolls

Crédit : Jupe Longo Pencil de Awale

Pièces disponibles en pré-commande jusqu’au 31 mars 2018 sur jeanlouis26.com

> Article de Pauline Machado

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.