« JE DEJ, JE DONNE », OU COMMENT LUTTER CONTRE LA MALNUTRITION EN DONNANT VOS TICKETS RESTO

Pour sa huitième édition, l’opération « Je déj, je donne » organisée par Action contre la Faim espère une collecte de 28 millions d’euros grâce au don de tickets restaurant.  Depuis le lancement de l’opération en 2009, c’est plus de 2,3 millions d’euros qui ont été collectés, ce qui représente de l’aide pour 164 000 enfants confrontés à la malnutrition.

> Comment ça fonctionne ? 

À partir du 23 septembre et ce pendant deux mois, rendez-vous dans l’un des restaurants partenaires de l’opération et déposez un ticket restaurant dans la box Action contre la Faim prévue à cet effet. Vous pouvez également faire un don directement sur le site. 
 
Le Camion qui fume et ses deux food-trucks proposeront pendant la journée de lancement de l’opération quatre recettes spéciales réalisées par les parrains de cette édition : Kristine Frederick, Julie Andrieu, Thierry Marx et Christophe Michalak.
 
Trois burgers et un dessert seront proposés : un Chickpea cheepie burger végétarien (Julie Andrieu), un burger à la banane plantain aux saveurs exotiques (Kristin Frederick), un rice chili burger au poisson (Thierry Marx) et une crème caramel aux cacahuètes (Christophe Michalak).


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *