J’AI TESTÉ POUR VOUS : BEFORE BEAUTY BAR

Before Beauty Bar, c’est le nouveau concept de bar beauté qui vient d’ouvrir dans le 17e arrondissement de Paris. Le principe est simple : on s’y rend avant n’importe quel rendez-vous, qu’il soit d’ordre amoureux ou professionnel, que ce soit avant de partir en vacances ou en soirée, et même pour faire des essais maquillage et coiffure avant son mariage.
 
Pour Paulette, je me suis rendue dans cette petite bulle blanche et rose et j’ai testé la formule "Before Dating" (ndlr : avant un rendez-vous galant) qui comprend un shampoing + un brushing + une pose de vernis. Parfait pour être au top avec Georges ! Mais ça marche aussi pour une folle soirée entre copines.
 
Le shampoing-massage, un vrai moment de détente
J’ai été accueillie par Yaël, la créatrice de ce concept, qui ma remise entre les mains expertes de Sandrine, la pro du brushing. Après m’avoir demandé si je préférais un soin crème ou un masque après le shampoing, je me suis complètement laissée aller sous ses doigts de fée qui ont massé mon cuir chevelu pendant la pose du soin.
 
Avec la tignasse que j’ai, le brushing n’était pas gagné ! Mais en trois coups de brosse et deux souffles d’air chaud, ma chevelure bouclée est devenue lisse et parfaitement domptée. Petit plus : cela semblait naturel et pas du tout surfait !
 
Direction le Bar à ongles !
Je suis ensuite passée au Bar à ongles ou Carmen a pris le relais. Elle m’a proposé un choix infini de couleurs de vernis O.P.I, des plus claires aux plus foncées, en passant par du pailleté et même de l’effet craquelé. Pour moi ça a été le Cajun Shrimp, un rouge orangé sublime.

Lime et polissoir sur chaque ongle pour leur redonner une forme et les lisser un peu et le peinturlurage de mes moignons peut commencer. Application d’une base protectrice, première couche de vernis, deuxième couche, pose du top coat et séchage durant 3 minutes. J’ai retiré mes mains de la sécheuse et là, miracle, mes ongles étaient beaux, rouges et brillants. Je me suis dit  que je pourrais peut-être faire danser mes doigts dans la prochaine campagne Chanel ! 

 
Mon verdict
En tout, il a fallu à peine une heure et 33 € (+10 € car j’ai les cheveux longs) pour que je ressorte de ce Beauty bar avec des mains parfaites et une chevelure de rêve à en faire pâlir plus d’une Paulette. Je vous conseille donc vivement de vous rendre là bas. Les offres sont variées et vraiment abordables. De plus, les produits utilisés pour toutes les prestations sont vraiment de qualité (Sothys, Make Up For Ever, O.P.I, Minx et l’Oréal Professionnel).
 
Exclu Paulette

Les 10 premières Paulette à se rendre chez Before Beauty Bar bénéficieront de 10\% de réduction sur la beauté Express des mains + pose de vernis
OU de 10\% de réduction sur la pose de
vernis simple ou French manucure.
 
RDV au Before Beauty Bar
97 Bis rue Jouffroy d’Abbans, Paris 17e
Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 19h30

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *