J’AI TESTÉ : NOSE, LE PARADIS DES PARFUMS


Le parfum que l’on porte fait partie de nous, de notre personnalité. Et choisir le bon, c’est difficile ! Trop poudré, ça fait mamie. Trop capiteux, ça fait Dadame. Trop fleuri ou trop sucré, ça fait jeune fille…

 
Et bien aujourd’hui, pour que l’on ne puisse plus se tromper en choisissant son parfum, il y a Nose !
Un concept store beauté et une boutique en ligne exclusivement dédiés aux marques de créateurs, et centrés autour d’une idée principale : établir le bon diagnostic parfum, pour trouver le sien.
 
Installez-vous au bar, devant le petit laboratoire d’expérimentation où trône fièrement des centaines de fioles de matière première tout droit venues de Grasse. Là, à travers une série de 5 questions, on vous établira le diagnostic Nose. Celui qui vous permettra de trouver votre nouveau parfum parmi les 250 référencés, en se basant sur vos préférences et souvenirs olfactifs. Parce qu’avant tout, un parfum, c’est un souvenir ! C’est vrai… Qui n’a jamais dit "Aaah, j’adore cette odeur, elle me rappelle ceci ou celà !"
 
En une petite vingtaine de minutes, à l’aide des spécialistes Nose, vous sentirez plusieurs fragrances, celles que vous aimerez – ou pas -, mais vous finirez par trouver la bonne. Celle qui est faite pour vous, celle qui vous représente, vous !
 
Pour les Paulette et les Georges qui n’auraient pas la chance d’être à Paris pour se rendre chez Nose, vous pourrez faire directement votre diagnostic olfactif en ligne sur www.nose.fr. Ainsi, à défaut de pouvoir sentir en direct les différentes fragrances qui vous ressemblent et vous plaisent, il est possible de commander des échantillons afin de tester les parfums qui vous seront recommandés.
Tranquillement assis dans votre salon, vous pourrez les découvrir puis choisir, comme en boutique, celui qui vous conviendra le mieux. 
 
Nose c’est aussi et surtout une sélection exceptionnelle de plus de 50 marques de parfums rares, de cosmétiques, et de parfums d’ambiance dont : Diptyque, Kilian, Maison Francis Kurkdjian, L’Artisan Parfumeur, Acqua Di Parma, Juliette has a Gun, REN, Kevin Murphy, Cowshed, Bloom & Blossom, … Et des prix qui vont de 40€ les 30ml à 300€ les 100ml.
 
La boutique est splendide, le choix est vaste, les senteurs et les compositions sont infinis.
Croyez-moi, se rendre chez Nose est une expérience à tester, seule ou accompagnée !
 
Nose
20, Rue Bachaumont, 75002 Paris
01.40.26.46.03
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW