J’AI TESTÉ : LES COURS DE SPORTS A LA CARTE

Cette année encore vous avez résilié beaucoup trop tôt votre abonnement à la salle de sport ? Forcément au bout de 3 mois de tapis et de pédalo vous en avez bouffé de la machine ! Envie de tester plein de nouvelles activités ? Grâce aux nouveaux concepts de sport à la carte on découvre de nouveaux sports sans se ruiner et sans engagements.
 
Avec ces quatre sites, les bonnes résolutions vont être beaucoup plus faciles à tenir

 
Sur Zippy vous choisissez une activité, trouvez la salle de sport adéquate grâce à la sélection testée et approuvée par l’équipe de sportifs de chez Zippy et sélectionnez le tarif qui vous convient que ce soit une session unique ou un carnet de plusieurs séances.  Fitness, yoga, pilates, boxe, aquabike… Retrouvez tous les sports qui vous font envie !  Et pour ne pas se tromper (ah bon c’est cardio la gym suédoise?)  on fonce sur le blog de Zippy

 
Envie d’un cours de gym suédoise là tout de suite maintenant ? Sur Field In vous entrez dans la barre de recherche le sport qui vous intéresse, le lieu qui vous arrange, la date et l’heure que vous souhaitez et hop le moteur de recherche vous trouve le cours de zumba de vos rêves.
Pratique, vous payez en ligne et pouvez annuler 48h avant.
Le plus ? Via Field in on peut tester des cours de sport qui sortent de l’ordinaire comme l’Urban Challenge (un parcours de running et de renforcement musculaire en extérieur) ou le Bolly Fit (un mélange de fitness et de danse indienne) par exemple.

 
Sur Tryndo le principe est un peu différent, vous payez un pass à 99€ par mois et vous bénéficiez d’un nombre de cours illimités dans les studios de sports proposés sur le site, et croyez moi pour le coup ce ne sera pas le vieux gymnase du coin. Un système réservé aux accros du sport et ceux qui veulent tester de nouvelles disciplines. Attention vous n’avez le droit qu’à tester 3 fois le même lieu chaque mois.
Chez Paulette on a adoré l’aquabike chez Aqua By et le Jump Fit au Battling club.
Vous voulez plus d’infos sur les cours ? Tryndo a aussi un blog.

 
Gym Lib fonctionne aussi avec un système de pass, vous “checkez” les salles à côté de chez vous puis pour le lieu choisi vous choisissez la formule qui vous convient le mieux, un pass 1 entrée pour tester, un pass 5 entrées valable 2 mois, un pass tout illimité pendant 1 ou 3 mois, le prix variant selon l’activité.
Plus d’infos et de bons plans sur le blog de GymLib
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *