J’AI TESTÉ : LES CHEVEUX ROSES TEMPORAIRES


Photos de Johanna Khouri
 
Johanna et Ludivine ont testé le nouveau produit à la mode : le Color Bug. Elles nous racontent.

Pour toutes les Paulette qui rêvent d’avoir la couleur de cheveux de Katy Perry ou Nicky Minaj,mais qui n’osent pas, de peur de regretter, nous avons trouvé la solution : le Color Bug !  Créé par le fameux coiffeur australien Kevin Murphy, le Color Bug est un fard colorant sec pour cheveux. Une sorte de craie qui s’en va au premier shampoing, disponible en 3 couleurs : rose, violet et orange.

Impatientes de découvrir cet O.V.N.I pour cheveux, nous nous sommes donc rendues au salon Messieurs-Dames, dans le 3e arrondissement de Paris. Nous avons été accueillies par Sebastien, le maître de ces lieux, qui nous a fait une démonstration des plus probantes avec Ludivine comme modèle.

> L’application
 
Par simple frottement, la couleur du Color Bug se dépose sur les cheveux. Plus on le passe sur les mèches, plus la couleur est intense. Ce qui est bien avec ce produit, c’est que l’on peut, sans aucun problème, utiliser les 3 couleurs en même temps ! On peut ainsi se faire un joli dégradé, du orange au violet en passant par le rose. Mais si le dégradé ne vous plait pas et que vous préférez avoir un arc en ciel dans les cheveux, par petite touche, c’est possible aussi !
 

 
> Le résultat
 
Aussi bien sur cheveux bouclés que raides, le résultat est surprenant et vraiment sympa à adopter aussi bien la journée, par touches légère de couleur sur les pointes, qu’en soirée, en l’appliquant un peu partout, de manière abstraite sur l’ensemble de la chevelure.
 
Alors, elle vous plait Ludivine comme ça ? Vous en pensez quoi vous du Color Bug ?
 

 
Merci à Sébastien pour sa patience et sa gentillesse.
 
> Color Bug disponible uniquement en salon, 18,50€/couleur
 

 
Salon Messieurs-Dames
5 rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris
01 42 71 29 60
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW