J’AI TESTÉ : LE YOGA STRALA

Vous cherchez à allier sport, bien-être et équilibre de vie ? Essayez le Strala Yoga, on a testé pour vous.

 
Pourquoi “Strala” ? En suédois “Strala” signifie “rayonner”, la discipline que Tara Stiles enseigne est beaucoup plus dynamique et fun que le yoga classique.
 
Si comme moi vous avez tendance à vous endormir sur une musique reproduisant le chant des oiseaux dans une position qui ressemble vaguement à celle de la salutation au soleil, essayer plutôt la version “Strala”!
 
Une prof qui rigole, une musique plus dynamique et surtout des mouvements beaucoup plus cardio. En enchaînant plus rapidement les positions, on travaille mieux la souplesse et on ne passe pas 1h à s’énerver sur un poirier que l’on n’arrive pas à faire.  
 
Au bout d’une heure, vous transpirez et votre croissant du matin est bel et bien éliminé. Allez encore quelques cours et vous le réussirez ce poirier parfait ! Paroles de Tara !


 
> Plus qu’un sport, un mode de vie :
 
Plus qu’un simple sport, c’est tout un mode de vie que Tara nous apprend. Bien se nourrir, travailler sa respiration, prendre du temps pour soi, être coquette (Tara est égérie Reebok et on louche pas mal sur ses jolis leggings colorés) se challenger et surtout s’amuser. Outre son corps parfait, on notera aussi sa peau zéro défaut et son sourire quasi-permanent.
 
Envie de passer en mode “Tara” ? On lit son livre “Make your own rules diet” qui deviendra bientôt votre nouvelle bible du bien-être, et surtout on la suit sur instagram pour connaître tous ses secrets.

Et pour tester le yoga Strala RDV au club med gym

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *