J’AI TESTÉ : L’APPLICATION NIKE TRAINING CLUB


Finis le toutouyoutou et la collection de DVD  cindy crawford de ta maman ! Nike lance une appli totalement gratuite pour faire du sport n’importe où du moment qu’il y ait un un ipod touch, iphone ou ipad à proximité.


Avec des entrainements de tous niveaux et un coach vocal pour vous guider, c’est le club med gym dans ton salon  (sans la blonde décolorée en brassière qui se la pète au premier rang) !
 
>Comment ça marche ?



Une fois avoir téléchargé l’application gratuite NTC sur votre Ipad, Ipod ou Iphone (le mieux c’est encore de pouvoir brancher l’appareil à la télé), choisissez une séance rapide ou un entrainement ciblé, vous aurez ensuite le choix entre 4 objectifs

 

Choisissez ensuite votre niveau : débutant, intermédiaire, ou avancé puis sélectionnez votre type d’entrainement, d’une durée de 15 à 45 minutes.
 
 
>Le plus ?
Vous pouvez choisir un entrainement ciblé pour les abdos ou bien les cuisses selon la partie du corps que vous souhaitez muscler ou amincir. Vous avez ensuite accès au détail de votre entrainement avec un descriptif de chaque mouvement pour ne pas être largué quand la séance démarre. Dernière étape : La musique que vous pouvez sélectionner directement via votre bibliothèque Itunes ! Pas mal non ?
 
Prêtes ? C’est parti pour une séance d’entrainement avec un coach vocal qui vous explique comment vous placer et vous indique quand changer de position. Une fois votre séance terminée vous pouvez partager vos résultats sur les réseaux sociaux histoire d’embêter un peu votre communauté.

>Le gros bonus 
A chaque objectif atteint vous gagnez une récompense, moi j’ai eu droit à une recette de smoothie, miam !
 
Alors les sportives on teste ? 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW