J’AI TESTÉ L’APPLI MAKE UP GENIUS

Mes Paulette, oubliez toutes les applications de maquillage virtuel que vous connaissez et avez testé. L’Oréal Paris vient de sortir Make Up Genius, une application bluffante qui nous permets de tester les produits de la marque en réalité augmentée !

 
>En réalité augmentée ça veut dire quoi ?

Ça veut concrètement dire que votre visage n’est plus figé et que le résultat maquillage mime parfaitement la réalité. Grâce à une technologie issue des plus grands studios de cinéma hollywoodiens, l’application Make Up Genius nous permet de tester et de porter tous les looks créés par les maquilleurs de la marque mais aussi de choisir notre maquillage en fonction de ce que l’on porte.
 
Disponible uniquement sur Iphone et Ipad pour l’instant (la version Android arrive fin 2014), vous n’en reviendrez pas ! Ouvrez l’appli, calibrez votre visage au centre du cercle et c’est parti.

 
Choisissez un look déjà fait ou maquillez-vous avec les produits de votre choix : ombres à paupières, blush, gloss, eye-liner … Tout est possible et ce qui est vraiment fou c’est que vous pouvez bouger, sourire, cligner des yeux… le maquillage vous suit !
On a vraiment été bluffées par cette application et on rêve déjà de la prochaine qui, on l’espère, nous maquillera EN VRAI, en un seul clic !
 
>Make Up Génius de L’Oréal Paris
Disponible sur l’AppStore
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *