J’AI TESTÉ : LA REHAB DES ONGLES

Si vous êtes fumeuses, que vous utilisez régulièrement du henné ou encore pour plein d’autres raisons qui vous sont propres, vous avez peut-être les ongles jaunes. Et des ongles un peu cracra, c’est un peu bofbof.

Dans ces cas là, beaucoup d’entre vous enchaînent les manucures pour cacher la misère et s’appliquent pléthore de vernis colorés pour limiter les désastres. Sauf qu’on n’obtient pas des beaux ongles blancs tout forts si on passe son temps à poser des vernis hein ! La solution quand on a les ongles un peu abîmés et jaunâtres, c’est d’opter pour une Rehab des ongles.

Le nom fait sourire mais ce soin détox est l’idéal pour redonner vigueur à des ongles trop longtemps délaissés.

Via Treatwell, le plus grand site de réservation de soins de beauté bien-être en Europe, le rendez-vous est pris chez NailSPAris, un nail bar ouvert en janvier 2016 dans le 6ème arrondissement de Paris.

Là, dans ce salon à dominante de blanc satin veloute? qui procure un sentiment imme?diat d’apaisement, c’est la déconnexion illico. Et c’est parti pour un soin detox DIT “Tay Chanh”. Je ne vous dévoile pas ici tout le processus du soin mais sachez que ça réside en deux points importants : rendre plus blanc vos ongles en les laissant imbiber dans une décoction au citron et les rendre plus brillants en les polissant. Résultat : les ongles sont plus beaux, plus forts, plus blancs et le résultat dure au moins une semaine !
Le seul petit hic, qui n’en est pas vraiment un, pour bénéficier des bienfaits du soin, il est interdit de se mettre du vernis la semaine qui suit.

> NAILSPARIS
80 rue de Vaugirard, 75006 Paris
Beaute? des mains & pieds du Lundi au Samedi de 10h a? 19h30 Massage Thai? du Lundi au Vendredi de 12h a? 20h Samedi de 11h a? 20h
te?l : 01 43 25 07 72
Site : www.nailsparis.fr

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW