J’AI TESTÉ : LA GYM SUÉDOISE

 
Je ne sais pas vous, mais moi, les aventures de Paulette et Ginette m’ont donné envie de me remettre au sport ! Du coup j’ai cherché mon sport de prédilection et je l’ai trouvé : la gym suédoise !

> Pourquoi la gym suédoise ?

Parce que j’aime IKEA et H&M à la folie et il m’arrive de manger des Krisprolls au petit dej alors pourquoi pas ? Plus sérieusement, après un tour sur le site j’étais conquise, il y a des cours partout en France, tous les jours à toutes les heures et, surtout, on peut s’abonner au trimestre à partir de 45 euros en accès illimité. 5 minutes plus tard me voilà déjà inscrite (je continue de le répéter, Internet aura la peau de mon porte-monnaie).
 
> La gym suédoise c’est quoi ?

Vous l’aurez deviné, ce sport nous vient directement de Suède. Elaboré avec des kinésithérapeutes, il consiste à faire travailler tous les muscles du corps en rassemblant cardio, muscu et étirements, le tout sur de la musique à fond les ballons -et pas forcément du ABBA- !
 
Attention, les premières séances sont assez compliquées, savoir coordonner les mouvements des jambes avec ceux des bras n’est pas donné à tout le monde. Mais rassurez-vous, on y arrive très vite.
 
> Le résultat ?

Après 2 mois de pratique, je suis devenue complètement accro ! De plus, à chaque cours une chorégraphie différente, du coup, on ne se lasse jamais ! Niveau physique, le corps devient beaucoup plus souple et musclé. Bref, on se sent bien !
 
Pour les Paulette qui ont envie de s’y mettre, les inscriptions c’est par ici !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *