J’AI TESTÉ : LA COMBI AMINCISSANTE


Chez Paulette, on a eu la chance de pouvoir tester en avant-première une combinaison aux propriétés amincissantes et le verdict est sans appel : oui ça marche !


Le jean c’est bien pour les cuisses mais comment faire pour raffermir son bidou et faire fondre ses poignées d’amour ? La solution c’est la combi ! Légère et agréable à porter en été, le tissu contient des micro-capsules qui vont drainer  le mauvais gras et, grâce à l’effet de sudation, les kilos vont fondre à chaque mouvement du corps.
L’idée d’une combinaison amincissante nous vient des années 60 et le résultat est tel qu’en 2013, une marque (gardée secrète avant la sortie officielle du produit) a voulu reprendre le concept.
J’ai testé la combi version liberty pendant une journée et l’effet est bluffant ! Malgré le froid ambiant le corps transpire et les petits bourrelets fondent comme neige au soleil, grâce aux manches longues j’ai même perdu des coudes !
 
Certaine de son succès la marque travaille d’ores et déjà sur une version en pilou pour l’hiver. De notre côté, on travaille déjà sur un look pour la prochaine série mode…
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *