J’AI TESTÉ : LA COLORATION OLIA A LA MAISON


Cet article est un publi-rédactionnel

Pour foncer votre couleur, apporter quelques reflets ou tout simplement envie de changer de tête sans  forcément passer par la case coiffeur (ni vider son porte-monnaie) la coloration a faire soi-même est une très bonne solution !

 
J’ai quand même une petite histoire avec les colorations puisqu’il y a 2/3 ans j’ai moi aussi succombé à la tendance du “ombré hair” en faisant décolorer mes longueurs. De décolorations en décolorations, j’ai finalement décidé de revenir à ma base naturelle qui est châtain clair.
 
Je suis d’abord passée par la coloration en salon, mais recouvrir un blond ça ne se fait pas en une fois et comme le budget ne suivait pas j’ai commencé à faire des colo à la maison pour obtenir un résultat plutôt satisfaisant.
 
La marque Garnier m’a alors proposé de tester Olia, ça tombe bien je trouvais que mes pointes redevenaient un peu trop claires à mon goût !
 
Une colo sans ammoniaque ni odeur chimique ? Ok je prends ! En plus de ça, le large choix de nuances m’a permis de trouver un joli châtain clair doré qui va unifier ma couleur sans trop la foncer tout en lui apportant des reflets.
 
Et pour prouver aux Paulette que la colo maison c’est quand même hyper simple, on vous montre tout le processus en vidéo :
 
 
Le résultat reste subtil mais la couleur est top ! Je suis ravie du résultat, une couleur unifiée ni trop claire ni trop foncée, c’est un peu le châtain parfait en somme !
 
 
Petite astuce : Je continue d’entretenir la brillance avec le soin post-coloration qu’on peut aussi acheter séparément.
Pour découvrir l’ensemble de la gamme Garnier Olia c’est par ici
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *