J’AI TESTÉ LA BOX BEAUTÉ CORÉENNE : LA MEME BOX

Après avoir testé toutes les box beauté possibles et inimaginables (et collecté une cinquantaire d’échantillons sans parler des doublons)  et si on allait maintenant faire un tour du côté de l’Asie ?

 
La beauté des coréennes et leur peau nette et fraîche font souvent pâlir d’envie les  Françaises… Le billet d’avion étant un peu cher j’ai décidé de tester une de leur fameuse box beauté pour me faire une idée (pour découvrir les produits surtout, pas forcément pour m’en servir tous les jours car petit rappel : les peaux occidentales n’ont pas les même besoins que les peaux asiatiques). De sites en sites, je tombe sur la Meme Box recommandée par la crème de la crème des youtoubeuses beauté.
 
> Une box beauté de plus ?
 
Oui, mais celle-ci seule peut vous faire toucher du doigt cet idéal asiatique.  L’ensemble des produits proposés dans cette box viennent en effet directement de Corée ! À nous les produits miracles introuvables en France ! À nous la belle peau ! À peine plus chère qu’une box française, elle se compose généralement de huit produits, très souvent en full size.

Le petit plus sympa est qu’elle fonctionne sans système d’abonnement, pour le plus  grand bonheur des flippées de l’engagement. Il suffit de se rendre sur le site de  MEMEbox et de choisir l’une des dizaines de box proposées par la marque. Chaque  box correspond à un thème, ce qui permet d’être certaine de viser juste et de  recevoir une box qui nous plait ! Il est ainsi possible de commander des box telles  que “Hair and body : Spa edition” ou “Chocolate Mania”. Et si vous ne savez pas  comment faire bon usage de la chocolathérapie pas de panique, une notice  explicative en anglais se trouve dans chaque box.
 
En septembre, MEMEbox propose des codes promos. De quoi convaincre les dernières indécises !


 
> Pour commander c’est par ici : http://us.memebox.com/memebox-global
Prix indicatif : 23 dollars la box classique, et jusqu’à 70 dollars pour une box spéciale
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *