J’AI TESTÉ : ADIDAS BOXING


Nouvelle discipline développée par Adidas et enseignée dans les Club Med Gym, j’ai testé pour vous l’Adidas Boxing.
 
Je me suis donc rendue au Pure Club Med Gym de Bastille pour voir à quoi ressembler ce nouveau sport. Evidement, chez Adidas, niveau boxe, ils en connaissent un rayon. Donc en entendant "Adidas Boxing", je m’attendais à taper dans des sacs de sable et a donner ou recevoir de coups… Mais pas du tout !
 
Après avoir revêtu ma tenue complète Adidas, le cours dispensé par Ashley Conrad, la “coach américaine des stars”, a débuté son cours.
"Un petit échauffement pour commencer" s’est elle exclamée dans un français approximatif.
Parlons-en de l’échauffement ! Cordes à sauter, abdos, pompes, mouvements de jambes, le tout coordonné à des coups dans le vide à gauche, à droite, devant, … Je n’ai jamais été plus échauffée de toute ma vie. Au bout de 10minutes, je n’en pouvais déjà plus.
Ashley s’est ensuite arrêtée à peine une minute pour boire et nous faire récupérer nos forces et a dit "Let’s go !"
 
Et là, les choses sérieuses ont commencé ! Dans l’Adidas boxing, on retrouve les gestes de la boxe, les déplacements et les coups enchainés comme ceux des boxeurs. Ce qui demande une vraie coordination et une tonicité (que je n’ai pas du tout !). Ce qui change de la boxe par contre, c’est que le tout est couplé à des gainages et à des pompes au sol. Le tout effectué sur des musiques Hiphop ultra rythmées pour bouger sans s’arrêter.
 
45 minutes plus tard, le cours prend fin. Bonheur.  
Je n’en peux plus. Je transpire comme si je venais de faire le marathon de New York et je ne sens plus mes bras. Ashley, elle, a l’air de pouvoir continuer toute la journée.
 
> Verdict 
 
J’AI  ADORÉ !
Le cours est vraiment intense et fatiguant mais ça vaut le coup. On sent vraiment que l’on fait travailler TOUS les muscles de son corps et je suis persuadée que pour celles qui souhaitent perdre quelques kilos, à raison de deux séanceS d’Adidas Boxing par semaine, les résultats seront vite là. L’Adidas Boxing est une activité parfaite pour se laisser transporter dans lʼunivers de la boxe, les coups en moins !
 
> Cours d’Adidas Boxing dispensés dans les Pure Club Med Gym depuis début novembre 2012 et dans tous les Club Med Gym de France dès janvier 2013. Plus d’infos sur clubmedgym.com.
 
Retrouvez Johanna sur Twitter et Instagram @johanna\_khouri

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW