J’AI DES GROS BRAS ET ALORS ?


Illustration de Léna Piroux pour Paulette Magazine
 
Interrogez une vingtaine de filles (la rédac de Paulette par exemple) et vous serez surpris du nombre d’entre elles qui complexent sur leurs bras !
 
Trop gros, trop flasques, trop musclés, vous êtes beaucoup trop nombreuses à détester vos bras. Pas facile de ne porter que des manches ¾ en été et une veste par dessus sa robe bustier du nouvel an, les bras peuvent vite devenir un complexe qui vous bouffe la vie.
 
Après un sondage auprès de plusieurs complexées, nous avons recueilli quelques astuces pour faire paraître vos bras moins gros : 

> Privilégiez les manches ¾

> Portez des tee-shirt aux manches courtes un peu loose

> Pas de manches trop serrées

> Sur les photos, ne collez pas vos bras le long du coNe vous fatiguez pas à faire des pompes tous les matins, vos bras risquent de gonfler plutôt que de s’affinerrps (la main à la taille, c’est parfait)

 
Jetez un oeil aux vidéos de Lucile, c’est elle la meilleure si vous voulez des exercices ciblés pour affiner certaines parties du corps
 
Même s’il est difficile de dépasser ce complexe, vous pouvez faire l’exercice de sortir les bras nus (bon ok, peut-être pas quand il fait -10 degrés) et vous remarquerez que les gens ne vous regarderont pas différemment, ne vous cracheront pas dessus et ne vous jetteront pas des tomates !
Dans la vie, tout est une question de proportions, d’atouts à mettre en valeur et de petits défauts à oublier. Vous aurez beau faire tous les régimes du monde et vous tuer au sport, on vous le dit et le répète, chaque femme possède une morphologie qui lui est propre, certaines auront des bras et des cuisses forts mais une taille fine, d’autre auront des jambes fines mais un petit ventre, ou encore des fesses bombées et un ventre tout plat (ok, vous , on vous déteste !).
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *