ISABELLE LAYDIER X POPUP PARIS

Cette année pour la Saint-Valentin, vous pourrez déclarer votre flamme, au sens propre du terme, grâce à la nouvelle édition de bougies parfumées Popup Paris.

 
Ce délicieux écrin signé Isabelle Laydier, au design à la fois géométrique et sensuel, renferme une bougie parfumée, peut-être plus précieuse qu’elle n’en à l’air. En effet, le petit truc Popup en plus que les autres n’ont pas, est qu’un véritable diamant se cache toutes les cinquante bougies de la marque. Mais pour découvrir si l’on possède la perle rare, la patience devra être de mise. Le meilleur ami de la femme se fait désirer, dissimulé au cœur de la bougie, il faudra attendre la lente fonte de la cire pour enfin voir apparaître (pour les plus chanceuses) l’objet de sa convoitise…
 
Le savoir-faire à la française de la maison Popup Paris est ici illustré par le talent de la jeune artiste parisienne, qui sait dessiner les femmes et l’amour avec raffinement. Un mariage heureux qui pourra éventuellement faire de vous l’heureux gagnant d’un diamant, mais qui à coup sûr vous garantira une heureuse Saint-Valentin !

 
Dans cette édition spéciale Cupidon, le diamant sera exceptionnellement en forme de cœur. Pour les petites veinardes, qui non seulement ont un cadeau pour la Saint-Valentin, mais qui en plus décrochent le diamant, la monture vous sera offerte par Popup, ainsi qu’une bougie supplémentaire en cadeau ! En voilà une Paulette qui aura gagné son 14 février !
 
Enfin si le parfum de la bougie reste encore un mystère, Popup nous met sur la voie et nous donne un indice : Titanic. Quelque chose me dit qu’en plus d’être brûlante, cette bougie pourrait bien être piquante…à bon entendeur !
 
Site de l’artiste : http://isabellelaydier.fr/
Site de Popup Paris : http://popup-paris.com/shop/
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW