« IRON », LA NOUVELLE SNEAKER MIXTE DE NO NAME

NO NAME lance pour la première fois une sneaker mixte, d’ores et déjà disponible sur leur site internet. Difficile de résister.

« NO NAME, NO GENDER »

A l’occasion du printemps, la marque française à la grosse semelle revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle sneaker mixte. NO NAME créait des produits uniquement destinés aux femmes. Dorénavant, avec la nouvelle collection « No Name, No Gender », les hommes pourront aussi les porter. NO NAME est reconnue pour faire gagner 5 centimètres et plus, en fonction du modèle que vous avez choisi. La marque existe déjà depuis 30 ans et n’a pas pris une ride. 

La nouvelle sneaker est dorénavant accessible aux hommes. Le modèle basic est disponible en blanc ou en noir. Fabriquée en de toile de coton, elle se décline en deux tailles : basse ou haute. La « No Name, No Gender » est montée sur une plateforme de 5 centimètres. Les Iron Mid sont disponible au prix de 119€ alors que le modèle Iron Sneaker l’est pour 99€. Les tailles vont du 36 au 45. Cette nouvelle sneaker vous fera prendre de la hauteur et vous verrez le monde d’une différente manière. 

La sneaker est d’ores et déjà disponible sur leur site internet et débarque en boutique dès la fin du confinement.

Article de Sofia Rogozarski

Partager sur :

Vous pourriez aimer...