INTERVIEW NATUR’ELLE #4 : MAUD BONNET

En partenariat avec Weleda, rencontre avec Maud Bonnet, influenceuse accro au voyages et au yoga. 

Paulette : Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Maud Bonnet : Je suis PR Manager pour une marque de sport, totalement accro au yoga et aux voyages. J’habite à Montmartre avec mon fiancé et mon chat Happy, mais je rêve de vivre au bord de la mer, maybe one day

Comment décrirais-tu ton mode de vie ?

Très Parisienne, je ne me déplace qu’à pied, en vélo quand il ne fait pas un temps atroce ou en transports à Paris. Je passe mon temps libre et pauses déjeuners dans mes cafés préférés (le Ten Belles, le KB Café… ) et le soir, je vais souvent boire un verre de vin à la brasserie Barbès, près de la cheminée. Le week-end, c’est un mix de soirées entre amis, yoga et brunch… Et dès que je le peux, je m’échappe dans ma maison de campagne pour déconnecter de tout le stress de Paris.

Si tu devais résumer ton mode de vie en trois mots, quels seraient-ils ?

Bondi Style in Paris !

Selon toi, que signifie être naturelle ?

Être soi-même. Personnellement, je ne me maquille quasiment jamais, je ne prends pas le temps de toute façon ! Mais certaines filles que je connais sont très jolies maquillées, c’est subtil et elles sont belles.

Tu nous parles un peu de ta routine beauté ?

J’essaie d’utiliser des produits naturels, comme de l’huile de jojoba pour démaquiller, de l’huile d’amande douce pour hydrater, du savon noir pour gommer… C’est assez simple : je me lave le visage matin et soir, je vaporise ensuite de l’eau de fleur d’oranger ou de rose et je mets de la crème hydratante. Je corrige les imperfections avec de l’anticerne, j’applique du baume sur mes lèvres… et c’est tout ! Je mets du mascara quand je sors et du crayon à lèvres si je veux faire un effort (Rires) !

Qu’évoque ou que représente la marque Weleda pour toi ?

Des produits naturels et bio. Je suis fan de bains, j’adore donc le bain relaxant à la lavande !

Quelle place occupe la nature dans ton quotidien ?

Une place très importante, je suis en manque à Paris. J’ai beaucoup de plantes que je soigne bien, un chat qui se promène dehors à Montmartre. J’essaie d’être le plus écolo possible en triant mes déchets et en ne gaspillant pas l’énergie ! Mon péché, ce sont les bains, mais ma baignoire est minuscule. Je vais régulièrement me ressourcer à la campagne, là-bas tout est simple !

As-tu quelques petites astuces ou secrets bien-être à nous transmettre ?

Le yoga, c’est la clef pour se sentir bien et rayonner.

Quels sont tes projets ?

Je travaille sur un projet lié au yoga avec une de mes meilleures amies. On y pense depuis un moment et j’espère vraiment que nous allons pouvoir le réaliser !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.