INSTAGRAM X THE BRADERY: LA BOUTIQUE DE NOËL

Pour Noël, Instagram s’associe avec la marque The Bradery, afin de créer une expérience shopping de Noël inédite. 

Jusqu’au 24 décembre, Instagram propose, en collaboration avec la marque The Bradery, « une boutique de Noël ». Au programme, une sélection de cadeaux de tous genres. Vêtements, nourriture, soins, chaussures… Tout le monde trouvera de quoi ravir ses proches. Et en bonus, cette sélection est parfaite pour soutenir les petites et moyennes entreprises éthiques et responsables. 

Un pari risqué 

Cette année, nombreux d’entre vous vont opter pour un shopping de Noël en ligne. Et qu’est-ce qu’on vous comprend ! Mais attention : qui dit en ligne, ne dit pas forcément shopping sur Amazon ou Cdiscount… Impactées lourdement par la crise, les petites et moyennes entreprises ont particulièrement besoin de nous en ce moment. Et cette sélection Instagram X The Bradery vous fera découvrir tous les cadeaux dont vous avez besoin. 

Pour nous faire découvrir de nouveaux créateurs, Instagram et The Bradery ont frappé fort. Ils ont créé une shopping list directement sur le compte Instagram de The Bradery, via la fonctionnalité shopping. La particularité de cette liste ? Toutes les marques mises en avant sont des marques éthiques et écoresponsables, comme par exemple Oth-ParisLes Mini Mondes, SelencyImparfaite Paris, ou encore GobilabEt en plus, The Bradery s’est engagée à ne prendre aucune marge sur les ventes réalisées à travers cette boutique éphémère… Encore mieux, la marque compte reverser des bénéfices à l’association Rejoué – « qui collecte, trie, revalorise et revend des jouets ayant déjà servi pour faire le bonheur des enfants. »

Sélection de Noël Instagram X The Bradery à retrouver sur leur compte Instagram, et sur leur site

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.