INSOLITE : LE BAIN DISSOLVANT POUR LES PIEDS

Pour celles qui se battaient avec la moitié de leur paquet de coton-disques dans le but de retirer l’intégralité de leur vernis, le bain dissolvant à été un peu notre petite révolution à nous, les coquettes feignantes!

Mais puisque changer de vernis sur les orteils c’est vraiment trop dur, pour l’été et l’arrivée imminente de la sandalette, les marques Bourjois et Sephora lancent leur bain dissolvant pour les pieds !

Comment ça marche ?
>Pour le bain Sephora, on peut tremper son orteil directement dans le bouchon puisque la mousse est beaucoup plus fine et le trou beaucoup plus grand pour y glisser votre gros doigt de pied.

 
Bain Dissolvant Express Spécial Pieds 85 ml 9,95 € (sortie prévue début Avril)

>Chez Bourjois, il s’agit d’un bain 2 en 1, vous vous en servez pour vos ongles de mains et ensuite vous nettoyez vos orteils à l’aide de l’embout mousse intégré au bouchon du flacon. Les plus ? Il est sans acétone et sent bon la vanille et les fruits rouges.

Dissolvant Mains & Pieds Miraculeux  75 ml  9,50 € (sortie prévue pour le mois de Mai)

Bref deux façons ludiques de changer de vernis de pieds pour les beaux jours et/ou en vacances sans s’encombrer avec des cotons !

Néanmoins, on rappelle qu’il n’est pas super hygiénique de tremper ses doigts dans un pot rempli de dissolvant et de vieux vernis, donc oui, en cas de grosse flemme ou d’urgence,  mais non quand on a le temps. C’est toujours mieux de faire ça au coton comme une pro !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW