INSOLITE : DE LA COSMETIQUE AU BACON

On savait que les Américaines étaient relativement friandes de cosmétiques, mais de là à inventer des produits de beauté au jambon, il y avait un sacré pas à franchir !

C’est désormais chose faite avec la création d’une gamme de produits bucco-dentaires aromatisés au bacon.

 
En même temps, quand on y réfléchit, c’est assez logique. Rappelons que le plat favori des Américains au petit-déjeuner reste les fameux œufs brouillés au bacon frits, quoi donc de plus naturel alors que de se laver les dents le matin, à peine sorti du lit, avec un dentifrice au bacon afin de simuler le premier repas de la journée ?

Cure dents


Dentifrice

Fil dentaire
 
Par contre, en ce qui concerne les bonbons et les chewing-gum au bacon, on a un peu de mal à comprendre leur intérêt… À part les utiliser en tant que coupe faim et imiter la sensation d’un bon vieux gros sandwich bien calorique, on ne voit pas. Ah, on nous susurre à l’oreille que les chewing-gum sont en fait aromatisés à la fraise et non pas au jambon. Très bien, mais ça ne change pas le problème des bonbons ! Si quelqu’un voit une bonne raison d’en manger, qu’il le dise !
 

Chewing-gum 

Baume à lèvres 

Bonbons 
 
Enfin, quelle Paulette ici se sent capable d’embrasser son Georges alors qu’elle a préalablement badigeonné ses lèvres de lard de porc ? C’est un peu rédhibitoire, non ? 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *