INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LE PROCHAIN POP IN THE CITY !

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine édition de Pop In The City qui aura lieu en Italie, à Bologne, le samedi 15 juin 2013.

Pour celles qui ne sauraient pas encore en quoi consiste Pop In The City, voici un petit récapitulatif :

>Pop In The City est le premier raid urbain 100\% féminin. Il se déroule chaque année dans une grande ville européenne à forte identité.

> Il s’agit d’une course qui a lieu sur une journée et qui fait appel aux capacités sportives et créatives des femmes au cours de challenges inattendus (il ya 5 domaines de challenge : art, culture, extrême, solidarité, sport).

>Pour s’orienter dans la ville, chaque équipe (composée de 2 femmes) se voit remettre un roadbook avant le départ de la course, ensuite, à chacune de réussir les challenges et de réussir à se déplacer entre les différents défis. Pour cela, tout est permis (stop, bus, course à pied, taxi, Vespa etc.)

>Le but ? Franchir la ligne d’arrivée avant le gong final en ayant validé le plus de challenges !

L’an dernier, l’équipe Paulette avait participé à la première édition de Pop In The City à Porto. Un souvenir inoubliable qui, on le sait, avait donné envie à beaucoup d’entre vous. Vous pouvez voir le résumé de cette folle aventure ici : http://sandbox.paulette-magazine.com/mig/fr/culture/j-ai-teste-pop-in-the-city-le-raid-urbain-feminin/640

Et on vous propose également de découvrir le film officiel de cette édition 2012 à Porto

 

Alors cette année ne loupez pas le coche et inscrivez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Rendez-vous vite sur
le site de Pop In The City !

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Mauvaise nouvelle les Paulette, les inscriptions sont closes, les places se sont vendues très rapidement. Mais, ne soyez pas trop tristes, il y a encore un moyen de participer à Pop in the City à Bologne….
Impressionnées par cette vente fulgurante, les organisatrices ont décidé de remettre des places en jeu dans les semaines à venir. Alors un seul conseil : soyez au taquet !  
Pour cela, deux adresses :
la page Facebook de Pop In The City  et le site de Pop In The City

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *