INNOVATION : NIKE TECH PACK

Cet automne, on court jusqu’à perdre la laine. Nike innove dans sa conception sportswear, revisitant ses modèles iconiques indétrônables, flirtant désormais avec une chic néo matière. Douceur, chaleur, confort, légèreté, esthétique décuplée, toutes les qualités mises au rendez-vous pour nous transformer en pionnières de la Fashion Week utilitaire.

 
Elle surprend encore. La marque emblématique des athlètes nous courtisant depuis 50 ans déjà, démarre la saison en nous faisant part d’une énième révolution. Finis les polaires de grand-mère et les anoraks de sport à tressaillement électrique, Nike mixe les deux versions épurées tellement 2013. Le point central de cette rationalisation du textile, Tech Pack pour nom de code, un nouveau matériau thermique à la consistance d’une plume. Décliné en de multiples pièces spécialement travaillées pour permettre le mouvement, songeant sans doute à nos marathons quotidiens de working women – et ceux, plus intenses, des sportifs professionnels.
 

Pour autant, le détail est bien là, le col ample devenant capuche en deux temps trois mouvements, la prestance du gris chiné adoré contrasté tendance bicolore, la longueur high low, toujours première à squatter le prêt-à-porter. Plus d’excuse à disposition, cette saison on s’active, et avec style s’il vous plaît. Bingo, on sait désormais quoi enfiler en chaussant nos running shoes de l’hiver.

 
>Nike Tech Pack, Tech Fleece Collection
Disponible dans les points de vente Nike depuis le 29 août 2013 et sur http://store.nike.com/fr/fr_fr/pw/la-collection-tech-pack/cn8

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *