INNOCENT LANCE UN NOUVEAU SMOOTHIE AUX LÉGUMES


Pour le lancement de sa huitième recette, la marque de smoothies innocent a décidé de mettre des légumes en bouteille avec un smoothie avocats, piments & poivrons. 
 
Habitué à privilégier les fruits dans ses smoothies (nos préférés : myrtilles-grenades-açaï et fraises–bananes) innocent a cette fois décidé de ravir les amateurs de légumes avec sa nouvelle édition limitée, inspirée des saveurs mexicaines.
 
Résultat, une boisson mi-smoothie, mi-gaspacho, qui mêle la douceur de l’avocat et la fraîcheur du poivron, sans oublier le côté délicatement relevé du piment. Parfait pour la pause déj’ prise sur le pouce et les pic-nics estivaux entre copines !
 
Si de prime abord le mélange peut sembler curieux, Thibault, en charge de la gamme chez Innocent, nous justifie ce choix audacieux "Nous avons reçu beaucoup de demandes de nos consommateurs, ces derniers déploraient l’absence de recettes 100\% légumes, nous avons donc décidé de leur faire plaisir avec cette nouvelle édition limitée".
 
Et effectivement, ça tombe sous le sens, avec les beaux jours qui arrivent, on a envie de manger 5 fruits et légumes par jour (surtout s’ils sont mixés) et de se faire plaisir avec des produits frais et naturels !
 

 

>Retrouvez ce nouveau smoothie avocats, piments et poivrons dès le 2 avril dans vos supermarchés et hypermarchés.
 
POISSON D’AVRIL !
Les Paulette, c’était une blague, pas de nouvelle boisson avocats, piments et poivrons pour innocent mais un nouveau smoothie trop bon abricots, poires et pêches !
A découvrir dans vos supermarchés !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *