IL EXISTE UN NOUVEAU PARFUM GENDER NEUTRAL… ET C’EST SIGNÉ BRITNEY !

La première fragrance unisexe de la star américaine va faire parler d’elle.

On est d’accord, il s’agit peut-être du titre le plus improbable de la semaine. Et pourtant, Britney Spears vient bel et bien de lancer son nouveau parfum gender neutral. Le nom ? Prerogative. Parce que Brit-Brit restera toujours Brit-Brit. 

Après avoir sorti plusieurs fragrances féminines en collaboration avec la marque de cosmétiques Elizabeth Arden (Curious, Fantasy ou encore Private Show), la star que l’on ne présente plus lance aujourd’hui une eau de toilette qu’elle décrit sur Instagram comme « A fragrance for all », « un parfum pour tous ». Une annonce qui a déchaîné les passions du côté des fans.

 

Prerogative. A fragrance for all. ???? #MyPrerogative

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le 16 Juil. 2018 à 7 :45 PDT

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Britney dévoilera également une ligne de vêtements baptisée The Britney Spears Lifestyle, pour tout faire comme elle, prévue pour le printemps 2019. La gamme proposera des vêtements, des soins pour les cheveux, des tenues de sport, des gadgets et des accessoires en tout genre. De quoi nous convaincre que l’interprète de Toxic a plus d’un tour dans son sac… pour notre plus grand bonheur d’enfant des années 2000. 



> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *