IL COTTAGE : RACLETTE AU COIN DU FEU DANS UN CHALET PARISIEN

A l’Ouest de Paris, Il Cottage est le nouveau lieu de vie atypique de la capitale de plus de 1000 m2 qui est à la fois un restaurant, un food-truck, un chalet et une terrasse lounge. Rien que ça !

> Casa, Baracca ou Terrazza
Refuge urbain en plein coeur de Paris, au Cottage, vous pouvez choisir votre ambiance en fonction de la météo ou de votre humeur : la CASA (le restaurant chalet et sa terrasse couverte et chauffée), la BARACCA (le pizza-truck romain, couvert pour l’hiver) ou la TERRAZZA (le lounge à ciel ouvert).

> Un chalet cocooning
Avec le froid qui débarque à grand pas, rien de tel qu’une bonne dose de chaleur pour se réchauffer ! Et quoi de mieux que d’avoir l’impression d’être à Courchevel, en bas des pistes, un vin chaud dans les mains, lové dans un coussin… L’hiver, la terrasse couverte et chauffée du Cottage se transforme en chalet cosy, à l’image du restaurant intérieur, convivial pour des déjeuners et dîners bien au chaud, au coin de la cheminée…

A partir du 1er décembre, une formule fondue ou raclette est proposée tous les soirs, sur réservation.
Pour 28€/pers :
Charcuteries Italiennes
Fondue ou Raclette (2pers min)
Pommes de terre fondantes
Salade

> Pizza de compét’
Si la raclette ou la fondue ne vous tentent pas, laissez-vous tenter par les pizza et les lasagnes maison (testées et approuvées). On craque aussi pour les antipasti accompagnés d’un Spritz ! La dolce vita à Paris, c’est au Cottage que ça se passe.

Il Cottage
1 Boulevard Lannes, Paris 16
Site : www.ilcottage.fr

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *