IKEA X HAY : LA COLLECTION ULTRA DESIGN

ikea
IKEA s’associe à la marque danoise HAY pour nous proposer une collection de meubles design en accord parfait avec la tendance hygge du moment. Le géant du meuble en kit ne faillit pas à sa réputation et présente « YPPERLIG », une nouvelle collection de meubles modernes qui rend directement hommage à la culture scandinave. Elle a été présentée pour la première fois lors de la Paris Design Week le 8 septembre.
 
Après plus d’un an de préparation, IKEA et la marque HAY présentent leur nouvelle collection limitée « YPPERLIG » (qui signifie « excellence » en français) et font naître la crème de la crème scandinave pour un ensemble de meubles et d’objets déco contemporains. Cette collaboration qui rassemble la Suède et le Danemark dans votre salon, propose trente-cinq pièces d’intérieur dans un esprit épuré aux contrastes vifs.  
 
Pour Marcus Engman, directeur du design chez IKEA, « la Scandinavie est plurielle, remplie de contrastes, il était nécessaire de faire un pas vers le futur et de redéfinir la nouvelle identité du design scandinave », et le pari semble réussi. L’association du pratique et fonctionnel du géant suédois avec la finesse empreinte de style du créateur Hay donne vie à un intérieur minimaliste et coloré propre au design d’Europe du nord.

ikea 2

 
La collection « YPPERLIG » vous séduira avec ses canapés, ses ensembles de tables et chaises ou encore avec étagères, mais également avec son panel d’accessoires aussi pratiques qu’indispensable pour votre déco : des vases en grès, un miroir avec rangements ou une étagère murale graphique pour votre bibliothèque (sans oublier le fameux plaid tout doux !). Tout a été repensé pour sublimer votre espace de vie en y ajoutant cette facilité d’utilisation propre à IKEA. Ils ont même relooké le fameux sac bleu de la marque !
 
Pour les curieux et impatients, il faudra se rendre à la Paris Design Week le 8 et 9 septembre dans leur showroom créé pour l’événement ! Pour les autres, rendez-vous dans toutes les boutiques IKEA pour le lancement de la collection « YPPERLIG » en octobre prochain…  
 
> Article de Stacie ARENA 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW