IKEA LANCE UNE NOUVELLE COLLECTION POUR LES CHATS ET LES CHIENS

 

Ikea vient de dévoiler sa toute dernière collection, et pour le coup on ne s’attendait vraiment pas à ça. Voir des nouveaux canapés mis en scène dans un appart’ super design, des plaids ou des poufs trop canon, d’accord mais imaginer tout cela pour nos animaux de compagnie…on est habitués… C’est malin. Après vous avoir vu gravir les étapes dans votre capacité à transformer votre appart’ en catalogue Ikea, votre animal de compagnie veut lui aussi son intérieur design.

 
C’est accompagné de nombreux vétérinaires et de designers passionnés par les animaux de compagnie que le projet a pris forme. Après plusieurs décennies à promouvoir le confort de nous autres, bipèdes, Ikea a voulu accorder votre décoration danoise à celle de vos animaux. Bye bye les couchettes aux slogans ridicules, votre animal mérite un peu mieux. Raison pour laquelle la marque de meubles Ikea a lancé sa toute première collection d’objets déco et mobilier pour les chiens et les chats d’appartement.
 
Au programme, une gamme épurée et design baptisée “Lurvig”, qui signifie “hérissé” en suédois. La collection comprend notamment des petits poufs, des plaids, des gamelles mais aussi des petits coins dodo et des jouets. Dans la campagne lancée par Ikea, on découvre ces compagnons à quatre pattes adopter immédiatement ces nouveaux objets.
 
Les prix de la collection “Lurvig” oscillent entre 0,79 euros et 49,99 euros pour un panel de produits allant de la gamelle à croquettes à l’arbre à chat à plusieurs étages ! Ikea élargit donc un public déjà fidèle à la marque, et ne compte pas lésiner sur les moyens. Cette ligne étant déjà disponible en France, aux Etats-Unis, au Canada et au Japon, Ikea compte bien étendre le concept “Lurvig” jusqu’en Chine dès 2018. En attendant, on vous laisse découvrir les nombreux produits de la collection !

> Article de ARENA Stacie 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW