IGGY ROCKS SANDRO

Iggy Pop, pochette album "We will fall"

Connue de toutes, la marque de prêt-à-porter Sandro se lance dans une nouvelle collaboration pour le moins inattendue.
Plus rock que sa sœur Judith Milgrom fondatrice de Maje, c’est le chanteur des Stooges Iggy Pop que la créatrice Evelyne Chetrite a choisi comme effigie pour sa collection printemps/été masculine. 
Si la collection Sandro homme connait un immense succès depuis son lancement en 2008, ce choix de collaboration semble plutôt  ravir la clientèle féminine. Ça tombe bien, depuis la mode de la chemise loose et du jean boyfriend, Paulette adore fouiner dans le dressing de Georges ! Evidemment, si celui ci ne jure que par Snoop dog et 50 cents ça risque de ne pas fonctionner !
 
Alors pourquoi Iggy Pop, cette icône rock 70’s à la démarche atypique, toujours torse nu pour des tee-shirts ? Pour comprendre il faut réécoutez le mythique I Wanna Be Your Dog, précurseur du mouvement punk ou encore The Passenger qui sont les influences musicales de la créatrice.
Si l’on ne se lasse pas de ces vieux tubes, on craque surtout  pour les tee-shirts à cols ronds, ni trop larges ni trop serrés, comme le fait si bien Sandro. Des coloris très rock, noirs, blancs ou gris, illustrés d’une photo en noir et blanc du chanteur, qu’on porte avec une jupe courte et des bottines pour un look canon !
 
     

Prix : 55 euros

Disponible depuis la mi-janvier, la collaboration entre la marque française et le leader des Stooges s’annonce déjà collector !  

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *