IDÉE CADEAU, OFFREZ UN PETIT CUBE

Entre les anniversaires , les mariages et autres fêtes, on est vite à court d’idées cadeaux. Ne vous creusez plus la tête, on a la solution: créer votre cube personnalisé. À mi-chemin entre la carte de voeux et le classique cadeau emballé, on va forcément réussir son coup.

Le principe de l’e-commerce Petit Cube est assez simple mais révolutionnaire. Un peu à l’image des cocottes en papier que l’on faisait enfant dans les cours de récréations, ces cubes personnalisables sont un support ludique pour faire passer un petit message.  

 La création de votre petit cube est super-simple. Vous sélectionnez dans un premier temps un motif pour votre cube parmi des créations permanentes et temporaires imaginées par des artistes et des designers. Cette saison on retrouve des motifs très Summer Vibes en mode fruité avec des citrons ou des tranches de pastèque, super-rafraîchissants avec des carreaux rappelant les fonds des piscines ou des feuilles de palmiers.

 Il suffit ensuite de glisser une petite surprise à l’intérieur de ces jolies boîtes. Et il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les occasions. Pour les gourmand(e)s par exemple, une confitures fraise / tomate / basilic de l’enseigne Confiture Parisienne ou une infusion glacée Løv.

 Dernière étape, on glisse un peu du nôtre avec un petit mot et quatre photos qui seront par la suite détachables. On laisse alors la magie opérer et on attend que notre petit cube soit concocté, à la main of course, dans les ateliers de la marques situés dans le 11ème arrondissement de la capitale. Surprise !  


Pour créer son Petit Cube c’est pas ici

Cube à partir de 14,90 euros.

Facebook

Instagram

> Article d’Anastasia WOLFSTIRN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.