HYPERNATURE : L’ADRESSE HEATLHY PÉTILLANTE DE L’ÉTÉ PAR PERRIER-JOUET

La cultissime marque de champagne Perrier-Jouët accompagne la cuisine du chef Akrame sur une terrasse éphémère du 18ème arrondissement parisien du 17 au 23 juin. Une explosion de saveurs en bouche à ne pas manquer ! 

C’est le moment de vous faire une fleur ! Et cela tombe bien, c’est le maître mot commun au travail du chef Akrame Benallal et des caves Perrier-Jouët. Fin juin, la célèbre marque de champagne fête les beaux jours en s’installant sur le rooftop du « Dernier Etage » en compagnie d’un des chefs parisiens les plus tendances du moment. Au menu (deux fois par jour), des créations culinaires originales imaginées pour s’accorder parfaitement aux cuvées très florales Perrier-Jouët. Rendez-vous dans ce jardin aux saveurs très particulières.

Un rooftop à la beauté enivrante

Appelé « Hypernature », ce lieu de gastronomie éphémère fait en effet écho à l’univers très fleuri de la maison de champagne créée en 1811. Du décor ultra végétal aux choix des plats « nature », tout coïncide avec le bouquet gustatif proposé dans les bouteilles cultes Belle Epoque ou Blason de la marque.

Vous êtes gourmands ? Le chef Akrame propose un menu déjeuner à 90 euros à base de langoustines et de caille ou un diner pour 140 euros avec notamment un ceviche, une tarte fine et du saint-pierre. Pour régaler les papilles, chaque met s’accompagne d’un verre choisi pour le couple parfait qu’il forme avec l’aliment. Et si vous souhaitez en savoir plus sur ces bulles d’exception, le rooftop propose aussi des ateliers animés par Hervé Deschamps, chef de caves pour Perrier-Jouët. Le concept ? Une heure de dégustation de champagne mais aussi de bouchées par Akrame pour éveiller tous vos sens.

Pour avoir la chance de profiter de ces expériences exceptionnelles, il faut vous inscrire dès maintenant sur le site de la marque. C’est promis, vous ne serez pas déçus. Avec une vue à 360° sur Paris, cette terrasse va faire tourner les têtes… même pour les heureux clients qui consommeront les coupes avec modération ! 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.