HUNTCHA, LE FACEBOOK DES CÉLIBATAIRES


 
HUNTCHA (qui vient de hunt you, "partir à la chasse") est le nouveau réseau social à la mode. Tout droit débarqué du Chili, où il fait un carton, il débarque en Europe. Attention, vous risquez de devenir accros !

Les jumeaux, Sebastian et Cristobal Zegers et leur associé Sebastian Arteaga, trois publicitaires chiliens viennent de créer un site novateur : HUNTCHA. Après le réseau social du travail : Linked In, de lʼamitié : Facebook et de lʼopinion : Twitter voici désormais le réseau social de l’amour !
 
HUNTCHA marche via Facebook. Le site vous permet de créer une liste confidentielle de 9 personnes maximum qui vous plaisent secrètement et qui ont un profil Facebook. Une fois que le site a bien enregistré les listes des inscrits, il met ensuite en relation les personnes qui sʼapprécient mutuellement.
 
En somme, si vous êtes sur la liste dʼune personne qui est sur votre propre liste, HUNTCHA vous alerte ! Ensuite, à vous d’oser faire le premier en lui envoyant un message ou en l’invitant à boire un verre. C’est tout de suite plus facile à faire quand on sait qu’on ne va pas se prendre un gros râteau…
 
> HUNTCHA est la solution pour les amoureux timides !
 
Il y a déjà 30 000 utilisateurs au Chili et déjà 1500 rencontres amoureuses grâce à HUNTCHA.
 

Pour les non célibataires, sachez que dʼautres possibilités ont été ajoutées, comme celle de mettre en relation deux personnes que vous pensez être faites lʼune pour lʼautre.

 
Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ? Vite, direction HUNTCHA.COM.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *