HOPELESS LINGERIE, DÉSESPÉRÉMENT CHIC

 
La marque australienne Hopeless Lingerie créée par Gabrielle et Dominique Adamidis fleure bon les années 50 et Betty Page.

Pour une occasion spéciale ou juste pour jouer les pin-up, on craque pour ces dessous qui mettront les Georges sans-dessus-dessous !

 
Paulette : Tu as lancé Hopeless Lingerie il y a trois ans avec ta sœur Dominique. C’est une affaire de famille ?
Gabrielle : Ma sœur et moi avons toujours été proches, et elle a vraiment fait partie de l’aventure depuis le début. Je m’occupe de la partie création et de la conception et Dominique gère l’administratif et prend les grandes décisions. On se complète !
 
Pourquoi avoir choisi le nom "Hopeless Lingerie" pour votre marque ?
C’est Dominique qui a trouvé ce nom, il peut signifier beaucoup de choses. On peut être désespérément amoureuse ou désespérément dévouée. Et j’aime à penser qu’il y a une certaine ambiguïté. Ce nom est également intéressant car il est très différent des autres marques de lingerie qui misent tout sur le romantisme et l’amour !
 
 
"JE M’INSPIRE DES SCENARIOS DE FILMS D’HORREUR"



Tu peux définir le style Hopeless Lingerie ?
C’est un style vintage mais toujours très moderne. M’inspirer de la féminité du passé et la traduire à travers une vision moderne, c’est ce que je veux. Dans chaque collection, je fais référence à différentes époques, mais je m’assure toujours que je crée quelque chose de nouveau.
Qu’est-ce qui t’inspire au quotidien ?
Ma principale inspiration vient du cinéma. J’aime l’idée de pénétrer dans une infinité de mondes différents grâce au cinéma. J’aime particulièrement les films d’horreur, et je m’inspire d’ailleurs de ces scénarios complétement inattendus. J’aime également l’art en règle générale, j’ai d’ailleurs étudié l’histoire de l’art pendant pas mal d’années.
Qui est la femme Hopeless Lingerie ?
La femme Hopeless est forte et a confiance en elle, elle se concentre sur le positif.  Elle aime la vie et ne prend pas les choses au sérieux.
As-tu un message à faire passer aux Paulette qui vont te lire ?
Faites ce qui vous rend heureuses !
 
Pour plus d’informations direction le site internet !
 
 
Sélection Paulette
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *