HOLIDERMIE X LE BON MARCHÉ : UN OASIS DE PAIX PARISIEN

La marque de cosmétique Holidermie vous propose de vous immerger dans un havre de paix, le temps d’un automne, grâce à son pop-up au Bon Marché Rive Gauche.

Du 17 août au 17 octobre 2021, participez à une expérience exceptionnelle en vous rendant au Bon Marché Rive Gauche, là où s’est implanté un pop-up exclusif : le HoliMarket. Avec des activités uniques et initiatiques basées sur la beauty in & out, flânez de stand en stand et laissez-vous porter par l’air apaisant et envoûtant qui embaume les lieux.

Holidermie : médecine x spiritualité

C’est en 2016, lors d’une conversation avec un ami d’enfance, qui s’avérait être un chirurgien réputé dans le rajeunissement facial, que la fondatrice Mélanie Huynh a eu l’idée de cette marque révolutionnaire : des produits permettant d’embellir autant le corps que l’âme grâce à des composants bien spécifiques.

Avec l’aide du Dr. Jérôme, elle a donc parcouru la France afin de trouver les meilleurs laboratoires pour mener à bien ce projet. Trois ans plus tard, après des centaines de tests de textures, de gélules et bien plus, Holidermie est née. Un label reposant sur des principes bien fondés tels que : le cruelty free, le made in France ou encore le véganisme. De quoi allier parfaitement sécurité et spiritualité.

Rencontrez votre vous intérieur

Alors, êtes-vous prêt·e·s pour un voyage spirituel comme vous en avez rarement vu ? Au programme : yoga du visage, expériences sensorielles, vestiaire sportswear et plus encore ! Afin de rester dans sa philosophie de vie, Holidermie a décidé de s’allier avec plusieurs marques amies et éco-responsables, pour recréer tout l’univers bohème-chic que l’on aime tant. Venez donc découvrir :

  • Le coin mode :

Qui vous proposera des vêtements que l’on pourra aussi bien porter inside qu’outside. Avec les tenues et accessoires de yoga d’exception de Louise Misha, les incontournables cachemires de Linnea Lund, ou encore les kimonos en tous genres. Adoptez ce style vestimentaire à la fois simple et chic.

  • Le coin bijoux :

Qui vous permettra de vous imprégner de toutes les valeurs de l’holisme, peu importe votre budget. Grâce aux marques Joaillerie Statement ainsi que Caroline de Benoist, préparez-vous à découvrir des accessoires uniques et fancy. 

  • Et enfin, le coin bien-être :

Qui sera enrichi d’expertises grâce aux marques Sentara, avec ses cristaux à gogo, Cosmic Dealer, s’inspirant de la médecine indienne pour vous offrir des produits d’exception, ou encore Huages, avec sa fameuse huile à base de CBD.

Ce n’est pas tout ! Il y aura aussi beaucoup de surprises comme des cabines de sels, des bars détente Holidermie, ainsi que plein d’autres choses. Mais nous n’allons pas tout vous spoiler, c’est à vous d’aller découvrir cet endroit magique et féérique.

Rendez-vous donc au Bon Marché Rive Gauche pour vous déconnecter du monde réel et rentrer durant quelques heures à l’intérieur de votre âme.

Pour plus d’infos, rendez-vous juste ici.

Un article de Ismaella Diallo

Vous pourriez aimer...