H&M X MANTSHO, UNE COLLABORATION QUI MET L’AFRIQUE A L’HONNEUR

Un vent de chaleur souffle sur H&M: pour sa nouvelle collaboration, la marque suédoise a choisi de travailler avec la designer sud-africaine Palesa Mokubung. Fondatrice de la maison Mantsho, Mokubung est connue pour ses pièces audacieuses, colorées et affirmées. Timides, passez votre chemin, cette collection est faite pour celles qui aiment s’affirmer et n’ont pas peur d’attirer l’attention.

H&M x Mantsho

Palesa est la première créatrice de mode africaine à collaborer avec le géant H&M, elle explique : « cette collaboration est un rêve devenu réalité ! Avec cette collection je propose les pièces iconiques de ma garde-robe comme par exemple le col amovible à volants, qui peut être porté sur les épaules ou autour de la taille comme une ceinture.  Ce projet est une merveilleuse expérience et j’ai maintenant hâte de partager ma passion et ma vision avec les fans de mode du monde entier. »

Cette collection célèbre la création africaine contemporaine avec des vêtements vibrants, plein de modernité. Les silhouettes féminines sont confortables, légères et flatteuses : vous n’aurez pas envie de les quitter après les avoir enfilées.  

A découvrir à partir du 15 août dans une sélection de magasins et en ligne.

Article de Inès Huet

Partager sur :

Vous pourriez aimer...