H&M X COACHELLA, UNE COLLECTION CAPSULE PSYCHÉDÉLIQUE

Pour la septième année consécutive, H&M sponsorise le Coachella Valley Music and Art Festival, et crée pour la deuxième fois une collection pour filles et garçons en collaboration avec le célèbre festival californien.

Symbole de liberté, mêlant à la fois esprit de communauté et sens du partage, la collection incarne l’essence même de l’expérience et de l’esthétique du festival.

La collection H&M loves Coachella est composée de pièces iconiques et ludique, faciles à porter, qui capturent l’essence même du festival en permettant à chacun d’exprimer son style personnel.

Pour les filles, la collection comprend des blouses d’inspiration folklorique, des tops à franges brodés de perles et des combinaisons imprimées, des jeans découpés et déchirés, des mini-jupes, et des accessoires indispensables tels que des chapeaux souples, des lunettes de soleil et des boots plates. Pour les garçons, les looks se composent de T-shirts imprimés et de chemises dépareillées, de bermudas et de shorts en denim.

> La collection H&M loves Coachella sera lancée en deux temps, le 31 mars puis le 14 avril 2016, dans tous les magasins H&M proposant le concept DIVIDED ainsi qu’en ligne.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *