H&M SORT UNE COLLECTION AUTOMNE-HIVER QUI A DU CRAN

H&M a décidé de vous préparer à cette rentrée en vous offrant confiance et assurance, grâce à sa collection avant-gardiste automne-hiver 2021.

Faites le plein de confiance et de courage en enfilant la toute nouvelle collection automne-hiver de H&M. Créée sous le signe de la royauté et de la bravoure, celle-ci va vous aider à affirmer votre style et votre voix afin de commencer l’année avec férocité.

H&M : Histoire & Mode

Né en 1947 en Suède, H&M est devenu, en l’espace de 70 ans, l’un des piliers du prêt-à-porter. Avec plus de 5000 magasins présents dans 74 pays et rassemblant plus de 171 000 emplois, la marque suédoise est aujourd’hui la deuxième enseigne la plus populaire juste derrière Zara. Aujourd’hui, après avoir collaboré avec les plus grand·e·s tel·le·s que Lana Del Rey, Karl Lagerfeld, Versace et bien d’autres, Hennes & Mauritz reviennent plus investis que jamais avec leur toute nouvelle collection automne-hiver 2021.

Des vêtements qui vous préparent au changement

En cette nouvelle année post-Covid, les équipes d’H&M ont elles aussi décidé de sortir de leur zone de confort, grâce à leur collection automne-hiver 2021, totalement avant-gardiste. En mélangeant les textures, les couleurs et même les volumes, les tout nouveaux vêtements promettent, une fois portés, de donner courage et force à tou·te·s. La ligne, basée sur le thème de la royauté, est composée de modèles à l’inspiration princière et moderne, et réalisés à base de matières recyclées. Par exemple : les sweats à capuche imprimés du graffiti « queendom » décliné en broderie, les pulls col roulé couleur royal blue, et plus encore.

Alors, si vous êtes paré·e·s à faire de ce monde « votre » monde, rendez-vous sur hm.com.

 

Un article de Ismaella Diallo 

Vous pourriez aimer...