HIPANEMA APPELLE LE SOLEIL AVEC SA COLLECTION BLEU D’ÉTÉ

Crédit : HIPANEMA

La fameuse marque connue pour ses bracelets colorés et originaux lance une nouvelle collection décorée d’un souffle estival. Ces bijoux vous emmènent en vacances !

 
L’aventure débute en 2012, à Rio de Janeiro. Cela fait rêver n’est-ce pas ? En effet, c’est au Brésil que Jenny Collinet et Delphine Crech’riou se rencontrent. En plus de faire connaissance dans cette ville animée, les deux parisiennes s’associent afin de créer une marque à succès.
 
« J’aime pouvoir porter beaucoup de bracelets brésiliens comme une manchette, mais en être prisonnière en les nouant à mon poignet jusqu’à ce qu’ils cassent, finit par me lasser », affirme Delphine Crech’riou.
 
Crédit : HIPANEMA

Le bleu, c’est la couleur phare de cette collection d’été. Cette teinte magnifique rappelle l’eau qui se berce contre le sable, ou encore le ciel ébloui par une lueur dorée.
 
« C’est difficile d’assumer au bout de quelques années ces bouts de fils sans couleurs qui restent au poignet, tout comme il n’est pas toujours évident de les assortir avec l’ensemble de sa garde-robe », annonce Jenny Collinet.
 
Notre regard se braque vers le collier ras du cou Cléopatre qui attise notre curiosité !
 
Jetez un coup d’oeil à la collection : juste ici !

> Article de Valentine ROUAS

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.