« HERE TO STAY » : ZALANDO PRÔNE UN AVENIR INCLUSIF AVEC DES JEUNES ENGAGÉ·ES

Zalando annonce la couleur du printemps avec sa nouvelle campagne "HERE TO STAY". Et cette année, la saison sera colorée, inclusive, respectueuse et unique ! Rester fidèle à ses valeurs et se battre pour un meilleur lendemain, c’est aujourd’hui, et c’est avec Zalando.

Défendre l’inclusion, agir pour la planète, accepter ce qui nous rend unique. Bientôt dans nos villes apparaîtront les visages d’Inès Rau, figure militante de la transidentité et de l’écologie, et de Clara Berry, investie dans le bien-être animal et dans la lutte contre les déchets sauvages. Et puis celui de Yann Horowitz, skateur ouvertement gay et militant LGBTQIA+, ou encore le regard pensif de Luc Bruyère, qui a toujours remis en question les idéaux de l’industrie de la mode.

Cette campagne inscrit ces personnalités et héro·ine·s locaux au cœur d’un avenir pour tou·te·s et d’une mode plus inclusive. Zalando élargit les points de vue en valorisant les jeunes engagé·e·s. 

Luc Bruyère pour Zalando © Dan Beleiu
Luc Bruyère pour Zalando © Dan Beleiu

Love is here to stay

« Dire au monde, ‘je t’aime !’, au travers de ma musique, de la danse, du théâtre… c’est ma seule prétention. Tous les outils sont bons à prendre pour crier la vie ». Luc Bruyère est chanteur de cabaret, comédien, mais également mannequin international. Il danse, joue et surtout, il défend l’inclusion et la diversité.

Né sans bras gauche, il s’engage et décide d’agir en révolutionnant les codes dans le monde de la mode. L’acteur majeur de l’industrie du textile et de la mode en France s’affirme et place sur la scènette des valeurs et des discours inspirants. Ainsi, Luc Bruyère ouvre le bal au sein du film Héros de la campagne Zalando.

Aujourd’hui pour demain

Depuis le 21 mars, la campagne prend forme entre film et photographies, affichage statique et dynamique dans des grandes villes et interviews sur les réseaux sociaux. Parce qu’ils ont à cœur de diffuser leur message, les ambassadeur·rice·s s’enchantent de cette campagne printanière.

Luc Bruyère l’affirme : « Je me bats pour qu’hier ne soit jamais vain et voué à l’oubli et pour que demain soit plus mémorable encore ! Ce slogan nous pousse à l’action, nous, notre génération et les futures après nous. Il est temps d’agir ou de réagir, nous avons déjà trop tardé. C’est maintenant. »

"La paix Mercucio, la paix !"

La jeunesse prend la parole et agit ! L’exemple de cet artiste au physique quelque peu singulier prouve d’une très jolie manière que chacun·e peux devenir ce qu’il·elle souhaite. Sans prétention, Luc Bruyère estime avoir simplement choisi l’amour. Le vivre ensemble comme l’amour-propre.

« Tout ce que je fais, c’est essayer de montrer au monde la beauté qu’il contient au travers de mes yeux. Si mon travail soulage et donne espoir à quelques âmes solitaires … quelle joie ! » Aujourd’hui, il s’assume tel qu’il est, se sent beau et fait la couverture de Citizen K !

À retrouver sur Zalando.fr

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.