HELPLING : LE UBER DES AIDES MÉNAGERS

Cet article est un publi rédactionnel

Vous travaillez tous les jours jusqu’à tard et ne trouvez pas le temps pour faire le ménage ? Vous préféreriez profiter de vos amis et votre famille le week-end plutôt que de passer votre temps à ranger ? Votre appartement ressemble constamment à Hiroshima mais vous ne roulez pas sur l’or pour changer ça ?

On a la solution : Helpling ! Ce service vous permet de trouver une aide ménager près de chez vous, de manière rapide et pour 15,90 euros par heure seulement soit 7,95 euros par heure après réduction d’impôt de 50% ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, Helpling offre 3h gratuites de service aux lectrices avec le code PAULETTE3H (Valable pour 50 personnes. Valide jusqu’au 15 mars)
> Plus d’infos ici

 

> Comment ça marche
 
Helpling met en relation des particuliers employeurs avec des aide-ménagers indépendants via son site internet en indiquant au client quel est l’aide-ménager disponible le plus près de chez lui. Comme le service Uber donc, qui recherche les chauffeurs privés près de chez vous, mais pour le ménage. En trois clics seulement, vous pouvez ainsi trouver quelqu’un rapidement et sans vider votre PEL !

 
Vous allez sur le site : www.helpling.fr
Vous rentrez votre code postal.

Vous choisissez les prestations dont vous avez besoin.
Vous choisissez la date et l’horaire de votre prestation. Frigo tout crado, sol qui colle ou fenêtre pas proprettes…
L’aide ménagère vient chez vous dans un délai minium de 36 h et vous êtes débité 72 h après la prestation afin de permettre à Helpling d’être sûr que tout s’est bien déroulé.

 

> Les avantages :

Pas de devis ou de RDV nécessaire, et zéro perte de temps à trouver quelqu’un de disponible. C’est ultra rapide ! Le service est garanti et les biens des clients sont assurés. La réservation est possible 24/24h (et hop, un petit clic à minuit sous sa couette…) Le service donne droit à 50% de réduction d’impôts sur les sommes versées ! (C’est votre banquier qui va être content !)



Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *